Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites phrases d'Agapi
12 décembre 2021

Ecritures poétiques en fil de fer (depuis 2009)

 

 

 Ecritures poétiques en fil de fer (depuis 2009)

 

 

 Vous trouverez sur ce blog des albums photos

de mes différents modèles de cartes postales, classés par thème, 

pour ceux qui ne vont jamais sur Instagram ou Facebook 🙂

Car je ne peux pas tout mettre sur ma boutique en ligne !

Vous pouvez parcourir, choisir, et commander en m'envoyant un message !

Et revenir de temps en temps, car de nouvelles cartes se rajoutent régulièrement...

 

 

Ces créations sont vendues avec une carte double blanche de belle qualité

sur laquelle vous pourrez écrire, et une enveloppe assortie.

L'ensemble est suffisamment rigide pour ne pas se déformer si vous l'envoyez par la Poste.

(Format environ 10x15cm)

Cet objet n'est pas qu'une simple carte postale risquant de finir au fond d'un tiroir... : 

Le petit décor en fil de fer, une fois reçu, est fait pour être accroché au mur

avec un clou, ou un peu de masking tape,

pour le garder sous les yeux et faire penser à celui ou celle qui l'a envoyé.


Sachez que je peux écrire un autre petit mot à votre convenance !

Je réalise à la demande avec votre (vos) mot(s), thème, motif, 

dans la mesure où c'est techniquement possible... Demandez-moi ! 

 

 

 

65830119_2523560650990164_3456782785845395456_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité